<< Précédemment
Par la suite >>

Le 06/01/2008, 00h10

Ca vient, ça vient...



La FreZ family vient vous présenter ses voeux pour 2008. Ils sont tous là. Si vous avez l'impression qu'il en manque à la présentation, c'est que ces voeux doivent être timides et se planquer derrière les autres.

Je sentais comme une certaine impatience (c'est bon de se sentir désiré :-)), mais j'ai peu accès à l'ordi en ce moment. Quoi qu'il en soit, ce café repart pour une nouvelle année. Je devrais plutôt dire "ce lieu de convivialité", puisque c'est le terme politiquement approprié, estampillé Bachelot.

J'en profite d'ailleurs pour rappeler, comme y faisait allusion elgJyn, que cette zone est dorénavant non fumeur et que la seule chose que je consens à voir fumer, à part certains poissons, est votre cerveau sur les jeux de mots foireux que je ne manquerai sans doute pas de vous ressortir à l'occasion :-)


- Mots clés : Photo, Montage, Voeux -
- Lien permanent vers cette note -
Le 27/12/2007, 22h35

Black and White





Black and white, grand et petit... pas grand chose de commun entre ces photos si ce n'est qu'elles ont été prises le même matin, sur le chemin du RER.

Le Café est un peu fermé autour des fêtes, enfin, pas très animé. Mais j'espère que vous avez trouvé un autre endroit sympa pour réveillonner :-)


- Pas de tag -
- Lien permanent vers cette note -
Le 18/12/2007, 23h25

A poils (ou à cheveux)



Une belle histoire de Noël
Mme France donna un jour naissance à son enfant, la petite Hilde. Celle-ci s'averra rapidement de constitution fragile. Tout particulièrement son ossature qui, pour mieux se défendre, créa un syndicat. C'est ainsi que vit le jour le syndicat des os d'Hilde France.

Etonnant, non ?



- Pas de tag -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags