<< Précédemment
Par la suite >>

Le 14/04/2006, 11h12

Marmotte attitude




Petit gribouillage de soutient à notre marmotte printanière, en fait partie voir au dehors si la vie existait encore. Nous attendons tous sa réponse avec pas mal d'impatience, je dois dire. Mais, il n'y a pas encore si longtemps, ce soutient aurait pu aller à une royale personne qui, pour le coup, s'était endormie dans un coin de son palais.


Pour rebondir sur cette troisième voie vers le ciel, évoquée par Lunaba dans les commentaires du post précédent, une réflexion tendant à prouver que l'homme reste toute sa vie un enfant. En effet, y a-t-il pour un amant plus grand plaisir que quand, sous ses caresses, sa maîtresse décolle ?


Et, tous ensemble, nous te souhaitons un bon week-end, Pascale. :)


- Pas de tag -
- Lien permanent vers cette note -
Le 11/04/2006, 11h21

Marelle




A votre avis, quelle est la meilleure manière d'atteindre le ciel ? La nouvelle ou l'ancienne ? Il faut quand même noter de fortes similitudes : les moteurs latéraux étaient déjà présents jadis, et la coiffe supérieure s'inspire nettement de l'ancien clocher. Dans son progrès (j'en profite pour rappeler ici que progrès -progression- est synonyme d'avancée, mais pas forcément dans le bon sens), l'humanité ne se réinvente pas, elle réutilise...


A part ça, vous avez vu ? Tout n'est pas fini dans cette histoire de grippe aviaire. On remarque même que s'y applique le principe des vases communicants : on libère des poulets en Bresse pour mieux en enfermer à Saint-Denis... Quand s'en sortira-t-on ?


- Pas de tag -
- Lien permanent vers cette note -
Le 05/04/2006, 18h28

Japonaiserie avec rebond




Les cerisiers sont à nouveau en fleurs au pied de la tour (je suppose ici que la tour n'a qu'un pied; mais est-ce certain ?). J'hésitais à vous en faire part, pour l'avoir déjà posté à contretemps, et puis j'ai vu chez Riri quelques-unes de ces fleurs. Alors, par rebond, comme un jeu en échos, comme disait Cali il y a quelques temps, avant sa pause, voici une petite photo sur le sujet, prise ce matin, en passant.

Et d'après la patronne, on va pouvoir commencer à servir en terrasse. Chouette !


Ajout : je ne voulais pas vous ennuyer avec ça, mais je suis obligé d'ajouter une autre vue de la place et de sa tour monopode pour garder la patronne à la maison :-) Ce midi, il faisait déjà plus beau qu'hier matin...





Ajout bis : j'ai l'air d'insister, mais je ne pouvais pas passer sous silence cette vérité qui flamboye comme une évidence à la vue de ce second cliché un peu paparazzi (détail de la statue déjà présentée dans le post sus-cîté) : à l'arrivée du printemps, qu'ils soient de bronze ou de chair, les mâles ne pensent tous qu'à la même chose... :-)




- Pas de tag -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags