<< Précédemment
Par la suite >>

Le 05/03/2009, 23h40

La patronne s'est faite Pinser (fan art)


J'aime beaucoup les petites minettes d'Arthur de Pins, celles des Péchés Mignons, si féminines. Je les aime tellement que j'ai tenter de transformer la patronne en l'une d'elle. J'espère qu'elle me le pardonnera...



Le jeu de Cène
Je récapitule le jeu (ou travail collectif) en cours : l'idée est que chaque participant se prenne en photo dans la position d'un des personnages du tabeau ci-après, j'ai nommé "La Cène", de Léonard de Vinci, puis me fasse parvenir la photo. A moi de les assembler toutes pour reconstituer un tableau.



La photo doit être en couleurs, et pas trop petite. Seule la position du corps (et l'éclairage, de préférence) compte. La tenue est entièrement libre. Voici où en est l'attribution des rôles :



ABY et lilly, si vous souhaitez toujours participer, choisissez un personnage encore libre. Votre premier choix était déjà pris.

Et au boulot ! :)


- Mots clés : Montage, Hommage, Arthur de Pins, Jeu collectif -
- Lien permanent vers cette note -
Le 02/03/2009, 23h11

Vous avez dit "désaffection" ?



On prétend les voies du Seigneur impénétrables. C'est à coup sûr le cas de cette voie d'accès à sa demeure. Le fait est qu'il ne faut guère compter s'y aventurer en véhicule motorisé. Et après, des églises, on se plaint qu'elles se vident... :)



Acte I, Cène 2
Voilà ce que j'ai compris des premiers positionnements. Corrigez-moi si je me trompe. ABY, ton choix était déjà pris par lili. lilly, La Trollette avait déjà posé une option sur le tien. Et bé@, c'est Max qui a parlé en premier pour celui-ci. Mais il en reste encore plein.




Et merci aux participants.


- Mots clés : Photo, Jeu collectif -
- Lien permanent vers cette note -
Le 26/02/2009, 01h10

Stalag 13




Ca n'est pas vraiment la clôture d'un camp de prisonniers. Ou alors prisonniers du travail, seulement : ça entoure une usine à côté de mon boulot. Même si c'est la partie la plus glauque, c'est assez surprenant.



Quand c'est pas loin, ça ne change pas grand chose...
J'ai la peur au ventre, et au congélateur...



Y a pas de quoi en faire une cène
Ou si, tiens... Une idée de travail collectif qui me trotte dans la tête, ces jours-ci : les participants se prennent en photo dans la position d'un des personnages d'un tableau célèbre et je recole les morceaux. On commence par La Cène, de Léonard de Vinci. Ca vous tente ?





- Mots clés : Photo, Jeu collectif, Jeu de mots -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags