<< Précédemment
Par la suite >>

Le 16/08/2009, 22h02

Esthétisons le sexe



Grande nouveauté, pour moi, que cette séance de photos de vacances. Du point de vue du sujet, c'est la première fois que je photographiais un couple faisant l'amour (copulant, tringlant quoi). Du point de vue technique, c'est la première fois que j'utilisais le flash et un réflecteur pour construire l'image. Enfin, certains codes du genre ont été respectés pour accentuer l'esthétique : le contrejour, le plan de focal devant les sujets, les laissant dans un léger flou. Je suis assez content de moi :)

Non, je ne les ai même pas dérangés. La séance a duré de quoi complexer la plupart des mecs. Mais bon, j'ai bien regardé, ils n'ont pas bougé pendant tout ce temps. Dans ces conditions, moi je dis "facile..." :D




Après cette petite pause, les vacances reprennent déjà. Ce petit post était pour vous faire un coucou tout en soignant mes stats :)
A bientôt...



- Mots clés : Photo, Macro, Sexe, Mouche, Animal, Bestiole -
- Lien permanent vers cette note -
Le 31/07/2009, 18h34

La cicatrisation va s'avérer difficile...



C'est la période estivale qui le veut, le Café va fermer ses portes pendant quelques temps. Vous pouvez continuer à passer boire un coup ou donner de vos nouvelles, mais les patrons partent prendre des vacances bien méritées (comme on dit). Mais la séparation est une déchirure. D'ailleurs, en partant, je vous laisse un peu de moi-même...



Carnet rose
Un couple de croyants schizophrènes, M. et Mme Hi ont et un garçon une fille. Quels prénoms choisissent-ils ? Ils les appellent Ben et Maud.

Oui bon, pour une pause estivale, j'aurais pu vous laisser sur quelque chose de meilleur.

OK... En voici une autre, pour la route :


Géographie
Vous connaissez, dans la chaine des Montagnes Rocheuses, au nord du Grand Canyon, la Tatootah Valley et ses gorges profondes ? Ses habitantes font pourtant rêver tous les hommes de la planète... :)



Allez, soyez sages (ou pas) et à bientôt !



- Mots clés : Photo, Montage, Jeu de mots, Coeur, Nu -
- Lien permanent vers cette note -
Le 27/07/2009, 00h45

Street art



Ce qui frappe, dans cet art, c'est toujours la force du message... :)



Carnet rose
Un couple de bactéries, M.et Mme Strictes ont une fille et un garçon. Comment les appellent-ils ? Ben, ils les nomment Anna et Robbie. (non, vous n'êtes pas forcés de regarder les photos de la page en lien - beuhhh)



- Mots clés : Photo, Montage, Jeu de mots, Fleur -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags