<< Précédemment
Par la suite >>

Le 09/10/2009, 11h01

Trop content...



C'était hier le grand jour "j'aime ma boite" (avec un 'o', hein...). Or donc, comme je m'aime bien, j'en ai profité pour créer la mienne (un peu pris dans l'urgence, je commence une mission mercredi prochain). Une nouvelle vie commence... Fini le salariat, et vive l'indépendance !



Jeu de mots à la con du jour
Vous savez comment transformer une pomme d'api en pomme de terre ? Faites lui écouter la radio. C'est bien connu, la radio terre api...

(je vous avais prévenu)



- Mots clés : Photo retouchée, Sombre, Douche, Jeu de mots -
- Lien permanent vers cette note -
Le 05/10/2009, 17h17

Âne honni mousse*



Comment espérer se souvenir des invités à une soirée avec des photos comme celle-ci ? Si je n'avais pas zappé le concours de Riri, j'aurais sûrement envoyé cette photo. Ou peut-être la suivante, pour le potentielle de ladite.



Ou pas... Parce que, finalement, même si on n'y voit aucun visage, je ne la trouve pas si ratée que ça...



Agacement
Toutes les femmes qui portent leur petit sac à main à l'épaule ont été confrontées au phénomène de glisse de la anse, qui les obligent à rattraper ledit sac en vol, dans un numéro d'équilibriste. On croirait presque qu'ils y mettent de la malice, ces petits sacs ripant... :)



Tout bouge
J'ai fait évoluer ma page de liens. Enfin ! Elle était tellement pénible à maintenir que je ne le faisais plus. Ça sera beaucoup plus simple pour moi, maintenant, en plus d'être plus joli (je me suis inspiré de ce que je voyais à droite, à gauche).

Point important : si vous êtes dedans mais que vous n'êtes pas content de votre place, rafraichissez la page. L'ordre change à chaque fois :)




*: allez savoir pourquoi... :)

- Mots clés : Photo, Bizarre, Fête, Piscine, Jeu de mots -
- Lien permanent vers cette note -
Le 28/09/2009, 15h39

Petite au mage



Petit hommage au fantasme qu'elle a été pour tant d'hommes, moi y compris (même si elle à l'âge de ma moman). Hommage aussi à certaines de ses prises de positions, de ses engagements dans la défense des (autres) animaux. Le reste est contestable...

Dessin à mi chemin entre le portrait et la caricature, certains traits ayant été (un peu) exagérés. Mais ça n'est pas franc, d'abord parce qu'un visage aussi beau me semble difficile à caricaturer, également parce que j'ai très peu d'expérience en la matière. Peu d'expérience mais la main et les entrailles qui me démangent chaque fois que je contemple les oeuvres de Thierry (Coquelet) et de Maëster, pour ne citer que les plus visités.



Energies renouvelables
Vous rendez-vous compte que, parmi les idées les plus farfelues imaginées pour produire de l'électricité, personne (à ma connaissance) n'a songé à récupérer l'électricité produite dans l'avant bras quand on se cogne le coude.

Evidemment, sur une seule personne, et si on s'en remet uniquement au hasard, la quantité d'énergie produite est sans doute assez faible. Mais imaginez des hangars entiers plein de chaises sur lesquelles des gens seraient maintenus tandis que des petits marteaux frapperaient alternativement leur coude gauche, puis le droit, alors que des électrodes plantées dans le bras conduiraient jusqu'à des batteries l'électricité ainsi produite.

On peut même aller jusqu'à imaginer un système particulièrement optimisé où le tressaillement provoqué par le choc provoquerait le mouvement du marteau de la chaise la plus proche. Il suffirait alors d'enclencher le mouvement sur une première personne pour qu'il se propage à l'ensemble du local, de proche en proche.

Si ça, ça n'est pas de l'énergie renouvelable et pas chère (et une bonne façon de réduire le chomage)...



- Mots clés : Dessin, BB, Brigitte Bardot, Délire, Hommage -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags