<< Précédemment
Par la suite >>

Le 27/10/2009, 00h58

Retourne tes yeux...


...au dedans de toi.

Ma version de la chaîne que j'ai vu (quand les globes étaient encore dans le bon sens) naître chez laylacarina et se poursuivre chez ABY, chez lili, chez Anouschka, chez kAro (et pas forcément dans l'ordre), illustrant la chanson "il n'y a plus rien" de Léo Ferré.



Ooooh, soleil soleil
Quand les parents brulent sous la chaleur de midi,
Le soir, au couchant, les gosses pèlent.



Pas là
Je ne suis pas trop là depuis quelques jours. La cause en est multiple. J'ai repris le boulot, ça laisse beaucoup moins de temps pour bricoler les images.

Et l'envie s'est un peu tassée. A cause du manque de temps sans doute, mais aussi parce que j'ai découvert tout un tas de créateurs via le site Cgunit, comme Charlie White, Christopher Gilbert, qui m'ont laissé sur le cul, en ébranlant quelques certitudes au passage.

Aussi parce que certains sujets m'ont donné l'envie de les commenter mais pas en 5 lignes, parce qu'ils sont complexes ou difficiles à défendre, et que je n'arrive pas à trouver le temps pour le faire.


Ca reviendra peut-être...



- Mots clés : Photo retouchée, Chaîne, Jeu de mots, Léo Ferré -
- Lien permanent vers cette note -
Le 09/10/2009, 11h01

Trop content...



C'était hier le grand jour "j'aime ma boite" (avec un 'o', hein...). Or donc, comme je m'aime bien, j'en ai profité pour créer la mienne (un peu pris dans l'urgence, je commence une mission mercredi prochain). Une nouvelle vie commence... Fini le salariat, et vive l'indépendance !



Jeu de mots à la con du jour
Vous savez comment transformer une pomme d'api en pomme de terre ? Faites lui écouter la radio. C'est bien connu, la radio terre api...

(je vous avais prévenu)



- Mots clés : Photo retouchée, Sombre, Douche, Jeu de mots -
- Lien permanent vers cette note -
Le 05/10/2009, 17h17

Âne honni mousse*



Comment espérer se souvenir des invités à une soirée avec des photos comme celle-ci ? Si je n'avais pas zappé le concours de Riri, j'aurais sûrement envoyé cette photo. Ou peut-être la suivante, pour le potentielle de ladite.



Ou pas... Parce que, finalement, même si on n'y voit aucun visage, je ne la trouve pas si ratée que ça...



Agacement
Toutes les femmes qui portent leur petit sac à main à l'épaule ont été confrontées au phénomène de glisse de la anse, qui les obligent à rattraper ledit sac en vol, dans un numéro d'équilibriste. On croirait presque qu'ils y mettent de la malice, ces petits sacs ripant... :)



Tout bouge
J'ai fait évoluer ma page de liens. Enfin ! Elle était tellement pénible à maintenir que je ne le faisais plus. Ça sera beaucoup plus simple pour moi, maintenant, en plus d'être plus joli (je me suis inspiré de ce que je voyais à droite, à gauche).

Point important : si vous êtes dedans mais que vous n'êtes pas content de votre place, rafraichissez la page. L'ordre change à chaque fois :)




*: allez savoir pourquoi... :)

- Mots clés : Photo, Bizarre, Fête, Piscine, Jeu de mots -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags