<< Précédemment
Par la suite >>

Le 16/06/2006, 00h37

Lumières, fuite et sein*




Dernière de la série, dernière de la série... si je veux, d'abord !
Ben quoi ? C'est ce que tu viens d'écrire plus haut.
Et alors ? J'écris ce que je veux. Et d'abord, t'es qui, toi ?
Ben, toi...
... Ah... ok. T'as de la chance. J'aurais pas supporté qu'un autre que moi me parle comme ça.
Ca ne m'étonne même pas...



* : à moins que ce ne soit le contraire...



- Pas de tag -
- Lien permanent vers cette note -
Le 14/06/2006, 00h39

Lumières II




Suite des rayons de soleil d'intérieur. Si Cali avait poursuivi ses bouts de lumière en changeant de blog, je lui aurais bien envoyé, tiens...


Je profite de ce post pour rapporter (même si c'est pas bô) la conclusion d'une belle aventure : celle de la tournée nationale de "Tant qu'il y aura des Femmes", ouvrage à l'initiative duquel se trouve Lunaba, et qui a rapporté en droits d'auteur la somme de 864,30 €, reversée au pôle "Ni Putes Ni Soumises" de Carpentras. (Et moi, bêtement, je suis tout content de retrouver, parmi la liste des auteurs, le nom de mon grand-père maternel, avant qu'il ne soit francisé : Piatek...)


L'idée à deux balles du jour : vous connaissez tous le blog de kek ? L'autre soir, je me suis amusé pendant je ne sais combien de temps à faire de la musique (enfin, à produire des sons) en passant la souris sur les boutons et le décors du haut. Et il m'est venu l'idée de transformer plus ou moins officiellement son blog en un instrument de musique, le temps d'un concours sans limite de durée : MusikeK. Ca a peut-être déjà été fait. J'avoue ne pas y aller tous les jours...

Exemple de contribution : la mienne :-)



- Pas de tag -
- Lien permanent vers cette note -
Le 11/06/2006, 23h28

Babel




S'il est vrai que la plupart des haines vient de la méconnaissance de l'autre, alors Dieu a foutu une sacrée merde le jour où il a multiplié les langages à cause d'une tour qui n'aurait jamais touché le moindre nuage. Car le langage reste bien la première des barrières dans la découverte de l'autre (à égalité avec la connerie, soit, mais là aussi, le vieux barbu a sa part de responsabilité).


J'aime bien les photos d'intérieur, faites au détour d'un rayon de soleil. J'en ai retrouvé quelques unes. Je débute une série, tiens.



- Pas de tag -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags