<< Précédemment
Par la suite >>

Le 13/07/2010, 01h42

On ne s'attendait pas vraiment à autre chose


Eric Woerth innocenté par le rapport de l'I.G.F.




Les dessins d'actualité de Maester manquaient un peu, ces temps-ci, alors j'en ai bricolé un (avec un calembour quelque peu usité déjà, certes). Et en fait, il est revenu. Et le sien (texte et dessin), c'est autre chose... :)


L'avantage des jeux de mots qui ont fait leurs preuves, c'est qu'on peut les utiliser à tous bouts de champs. On pouvait le reprendre pour Roman Polanski, dont la justice suisse vient de lever la liberté surveillée sans l'extrader vers les Etats Unis, du genre "après avoir été sur la jeune, me voilà soulagé". Mais bon, Polanski, je l'aime bien, lui...



- Mots clés : Dessin, Actualité, Woerth, Bettencourt, Polanski, Maester -
- Lien permanent vers cette note -
Le 09/07/2010, 23h24

Catacomb story



Fuyant l'étouffant déversement calorique de ce début juillet, même les fantômes se réfugient à la cave. Le bas de l'escalier, cette frontière entre deux mondes où la lumière du jour se dissout dans l'obscure fraîcheur des pierres enterrées, est le seul endroit où l'on puisse les apercevoir, leur spectre ayant besoin de quelques instants d'adaptation dans cette transition avant de se fondre dans son nouvel environnement. C'est donc dans cette direction que j'ai pointé mon objectif, en pose longue...



Bégaiement immobilier
Si l'on classe sur une voie, par ordre d'importance, ce que furent, ce que sont encore, les habitations des célébrités dans les âges, et bien cette voie, le Louvre l'ouvre et la ferme la ferme.



Je me demande si c'est la chaleur qui, gardant les doigts du visiteur collés au clavier, l'a empêché de laisser un mot sur le post précédent... :)



- Mots clés : Photo, Sombre, Triptyque, Fantome, Nu, Cave, Jeu de mots -
- Lien permanent vers cette note -
Le 06/07/2010, 23h54

Bidonnage à répétition



Non, je ne fais même pas allusion aux dernières mésaventures gouvernementales. Ces derniers temps, avec le nombre de gros bidons poussant autour de nous, et ceux qu'on voit fleurir pas bien loin, on pourrait presque monter une équipe de foot (on a déjà les ballons) ou lancer un nouveau calendrier :)



En fredonnant...
Et l'hallali, Ella l'a là.



- Mots clés : Photo retouchée, Enceinte, Nu, Jeu de mots -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags