<< Précédemment
Par la suite >>

Le 02/01/2013, 10h55

On se fait une toile, pour bien commencer ?



J'appelle de mes vœux, pour vous et ceux qui vous sont chers, une année 2013 sur laquelle bonheur, douceur et réussite seraient appelés à régner.

Et on s'y donne rendez-vous sur la toile (ou ailleurs)...



- Mots clés : Photo, Toile, Voeux -
- Lien permanent vers cette note -
Le 24/12/2012, 10h10

Stuff that girls are made of*



OK, le titre peut sembler un peu ambitieux au regard de la photo l'illustrant.

Mais je ne suis pas seul fautif (oui, en cette veille de célébration de fête chrétienne, je ressens le besoin de trouver un fautif, voire d'expier dans la souffrance). On avait hier, à la maison, une amie originaire de La Réole.

Pour ceux qui ne verraient pas très bien où se trouve l'aréole, c'est pas très loin de mon téton, dans l'entre-deux-mères (comme quoi, cette histoire d'homoparentalité, c'est au moins aussi vieux que le sud ouest).

Et figurez-vous qu'il y a des gens chez qui la simple évocation de cette bourgade suscite des images des plus poétiques...




Conte festif
A une autre époque, dans un autre lieux, vivait Floc Duitre, un riche et gros bourgeois, amateur et pratiquant assidu du noble art, bien que peu doué en la matière. Floc bénéficiait d'une réelle sympathie parmi les spectateurs des combats au cours desquels ils venaient l'encourager. Ainsi, on pouvait y entendre la foule crier :


Debout, riche Duitre !
Bloque deux fois, gras !
Floc, dégage ! Cogne !


Et je ne sais pas vous, mais moi, je trouve ces cris un peu écœurants en cette période de recueillement.

Ou pas...



* : des choses dont sont faites les filles


- Mots clés : Photo, Jeu de mots -
- Lien permanent vers cette note -
Le 21/12/2012, 17h45

Mais au fait, on est le 21...



...décembre 2012... . . . . . . .

AAAAAAAaaaaahhhhhh !!!!!

Qu'est-ce qui se passe ?


Toujours rien ?


Ouais, ouais, je m'en doutais en fait. Nan, si, j'vous jure. J'ai l'air de faire mon malin après avoir crié comme un taré, mais en fait, on avait été prévenu en mars dernier déjà, lors de notre séjour chez les mayas. Ils nous l'avaient bien dit, sous couvert du secret (pensez bien) : "en fait, c'est pas la fin du monde, c'est juste une histoire de changement de cycles". Et pour cause : le 21 décembre, c'est la fin de l'automne, le début de l'hiver. Les mecs, à l'époque, ils ne connaissaient juste pas les saisons. Un des gars en avait eu l'intuition, mais guère plus. Depuis, nous, on a formalisé ça, théorisé la scission de l'année en 4 parties égales et tout ça (excusez du peu).

Du coup, si ça tombe, on va nous bassiner encore trois fois. Parce qu'il y a trois autres changements de saisons dans l'année... C'est p't'être pas encore terminé, cette histoire.




Sans compter que le 21 décembre...
...c'est aussi la journée mondiale de l'orgasme.



Mais...

AAAAAAAaaaaahhhhhh !!!!!

Que font tous ces gens nus autour de moi ?



- Mots clés : Photo, Nu -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags