<< Précédemment
Par la suite >>

Le 21/10/2006, 21h15

Vague à l'âme




La superbe créature était longtemps restée immobile derrière le hublot panoramique de la zone 37. Pour un humain, j'aurais dit "le regard dans le vague". Là, je ne savais pas. C'était la première fois que je voyais une forme de vie si gracieuse. Pendant tout ce temps, je ne l'ai pas quitté des yeux, fasciné. Puis, d'un mouvement léger qui fit voler cette sorte de peau qui lui faisait comme une robe, elle se tourna vers la porte de sortie et la rejoignit. Un message nous prévint alors que notre embarquement pouvait commencer. Une heure plus tard, j'avais quitté la station, direction la Terre. Notre bonne vieille Terre... qui me paraissait soudain tellement banale.



Le bonheur est dans le pré, disait Lunaba à propos du post précédent. Elle a tellement raison. La preuve ? C'est à la campagne qu'on pratique le plus l'happy culture :-)



- Pas de tag -
- Lien permanent vers cette note -
Le 15/10/2006, 20h45

Les bottes de ces lieux




On pouvait presque les voir de la fenêtre du post précédent. Pendant les deux semaines passées à la campagne, j'aurais passé ma vie à photographier les champs, les arbres, les clotures... à la fois absolu esthétique et cocon apaisant, nid que j'avais l'impression de retrouver en étant pourtant né à Paris. Ca me fait toujours ça. Il doit bien y avoir quelque chose derrière...



Naturisme:
Elle bronze nue sur sa terrasse et les toits la mattent là.



- Pas de tag -
- Lien permanent vers cette note -
Le 12/10/2006, 00h35

Celle-ci pour les couleurs...




...que l'on trouvait dans ce gîte (oui, c'est le retour des photos de vacances).


Education et partage des tâches:
Vous avez remarqué ? Pour les choses désagréables, on fait appel à l'amer et pour les jeux à deux, toujours aux paires.



- Pas de tag -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags