Disons même inhabituellement contigus. Complètement artificiel, même... :-)
- Pas de tag -
ouais, mais toi, t'es trop un intellectuel, et tous les mots de ton titre sont compliqués ... l'idée de la photo me plait mais un truc me dérange ... je repasse demain matin pour en parler.
delphinE > ben quoi ? Occurrence : événement, circonstance qui se présente fortuitement. éléments féminins : ça va, ça. Non ? contigus : qui touche à, qui est voisin de.
pas moyen de faire sa blonde peinard ici ... c'est un café sectaire ou quoi ... (le truc qui me dérange c'est le truc en bois qui coupe le coude de ta part de féminité et le globe de lumière qui lui lacère la hanche) voilà, je joue ma méchante blonde ;)
moi c'est le slip qui me dérange ! le pov'frez i's'fait démonter la photo. mais la compo me dérange pas, au contraire. ça donne un petit côté réel, genre "ce que je vois de mon lit" ou quelque chose dans le genre. j'aime bien :D
zydeco > tout est connecté à tout... (mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de plan B...) :-)
Pascale > et oui, on ne touche les femmes qu'avec des fleurs :-)
delphinE et ph& > mais l'élément féminin de chair et d'os n'est qu'un élément parmi les autres, que je ne voulais pas trop priviliégier. Le "globe de lumière" est en fait une grosse bouteille de parfun vide (modèle d'expo) dans le soleil, avec surexposition de la photo.
objectif-plume > atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? :-) (bonjour, merci et bienvenu(e) ici)
PrincessH > merci, ton altesse. Effectivement, j'essayais (désespérément) de faire poser la patronne et les meilleures photos ont été quand elle a eu ce mouvement de délassement tout à fait imprévu.
Tiens tiens...Il me semble reconnaitre ce vase...Effectivement, le résidu de bout d'chiffon sur la hanche courbe de ta blonde habille mal la composition ; je t'ai connu plus téméraire, camarade! Mais l'équilibre triangulaire me plait (pubis?...)
RIcou
le 27/09/2006 à 19:25
RIcou > rien ne t'empêche de voir ça comme ça (on est tolérant ici) mais ce n'était pas l'intention première.
l'idée de la photo me plait mais un truc me dérange ... je repasse demain matin pour en parler.