<< Précédemment


Le 17/04/2014, 00h02
Eclairage naturel


Sans le reflet de la fenêtre, j'aurais peut-être intitulé ce post "Fantôme sous la douche", tant cette image m'évoque la série des fantômes de Cali la rousse (période "tirages de peintures numériques retravaillés à l'acrylique").



Coincé ? (néologisme)
Compte tenu de la racine latine rectus (droit) que l'on trouve aussi dans rectum, peut-on qualifier de "birectal" le manche à balai qui vous rentre si droit dans le cul ?



Fermeture durant congés...
... la semaine prochaine. Pour vous, chers visiteurs, compte tenu de la fréquence des mises à jour de ce blog et de ma rapidité à répondre au commentaire que vous laissez, ça ne changera strictement rien.

Mais il était tout de même important que je le précisasse. Ça me permet de caser un imparfait du subjonctif et ça, ça n'est pas rien.



- Mots clés : Photo, Jeu de mots, Cali Rezo, Phonecam -
- Lien permanent vers cette note -
Le 25/03/2014, 00h05
Comment parler foot (et sexe) à une fille



... quand on est encore petit. Il y a moyen de passer entre les gouttes tout en étant didactique.


Note à benêts : Pour ceux qui connaîtraient encore moins que moi le foot (ça existe peut-être), le "bout-rousse-y-a dortmund", c'est ça.



- Mots clés : Dessin, Jeu de mots -
- Lien permanent vers cette note -
Le 07/03/2014, 12h15
Bonjour tristesse


Le truc avec ce lac, c'est que normalement le buisson du milieu est accessible sans se mouiller les pieds. Les quadrillages sur la droite, ce sont des supports pour des planches à voile. L'eau commence habituellement juste derrière.

Donc, soit il a effectivement beaucoup plus plu cet hivers, soit les sols et nappes, déjà pleins des pluies de l'an dernier, ne peuvent déjà plus rien absorber. Heureusement que le soleil revient...



Je vous demande quelques minutes d'attention
Si le politique a encore un tant soit peu de sens pour vous face à l'économique, vous ne serez pas insensibles à cet accord de partenariat transatlantique (ATP) en cours de négociation bien à l'abri des regards et qui, dans la continuité des précédents accords, achève de sonner le glas des pouvoirs citoyens.

Est-il licite qu'une société commerciale puisse poursuivre un état en justice si elle estime que les règles ou lois, sociales ou environnementales, de cet état lèse son business ?

Pour éviter d'en arriver là, car je soutiens que ça ne serait pas une bonne chose, et devant un personnage qui l'incarne au mieux, je vous invite à la résistance (d'autant qu'une tentative d'accord similaire a visiblement été enterrée il y a 15 ans après avoir été dévoilée au grand jour - comme quoi, ça semble possible)...





- Mots clés : Photo, Dessin, Blabla, APT, Jeu de mots -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment

Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags