<< Précédemment
Par la suite >>

Le 20/04/2007, 00h40

Déjà dimanche...



Vous avez vu ? Il n'y a même plus besoin de photoshop pour faire ressortir le côté inquiétant du personnage... Les colleurs d'affiches s'en chargent.


On parle beaucoup de vote utile, lors de cette campagne. Mais le vote utile, chacun en a sa définition. En deux mots, en voici la mienne : soit un candidat avec lequel tout est possible (même le pire) et que l'on a pas du tout envie de voir devenir président de la république française. Appelons le NS pour plus de commodités et partons de l'hypothèse, très probable, qu'il sera présent au second tour. Le vote utile est, à mon sens, celui qui le mettrait alors en situation d'échec, c'est à dire qui lui opposerait le candidat qui a le plus de chances de le battre, d'après les sondages. Appelons FB ce candidat miracle. Sauf à considérer qu'il ne vaut pas mieux que le premier, je trouve qu'il serait dommage de ne pas le qualifier pour le barrage final. C'est ça, mon vote utile.


Et pendant ce temps, certains, qui pourtant ont un drapeau français flottant au dessus de chez eux, n'iront pas voter dimanche. Et ce ne sera pas pour aller à la pêche...




Pascale a trouvé la ville du précédent petit reportage : Sens. Je vous l'avais quand même dit à deux reprises dans les titres. Y en a une seule qui suit... :-)


Et, si vous voulez compléter la série Zodiaque, surtout n'hésitez pas (et prévenez-moi) :





- Pas de tag -
- Lien permanent vers cette note -
Le 18/04/2007, 00h25

That makes Sens (part 2)


Avec une pelleté de pensées particulières, au moment de prendre les photos ou de les travailler : la première pour Ph& et ses accolements,




ici pour Chrixcel et Charlie :-) (ils sont au sommet de la photo du post précédent) (ils = les dragons, hein...)


une pour Pintel, qui sait faire ça tellement mieux,


et je crois que celle-ci sera pour Riri.



Je ne suis pas certain que ces photos puissent vous aider à trouver cette ville en question. Mais cherchez toujours...



- Pas de tag -
- Lien permanent vers cette note -
Le 17/04/2007, 00h08

That makes Sens (part 1)



Première photo de notre week-end pascal. Je voulais initialement en faire en reportage plus complet mais, faute de temps, ça viendra petit à petit.


Un mot pour signaler un article très intéressant chez Tristan sur le syndrome de Pénélope, la semaine dernière. Ca vaut le détour, surtout en cette période de réflexion pré-électorale.


Un autre pour soutenir et porter bien haut le premier épisode de l'Art du Ninja : comment se déplacer tel un ninja, par Riri, Max et leur joyeuse bande.



- Pas de tag -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags