<< Précédemment
Par la suite >>

Le 27/07/2007, 08h32

L'heure n'est plus au gaspillage



Alors, que faire des épluchures de pommes de terre quand on a fait des frites ?

Ben, des chips... :-)


Cinema
Vous vous souvenez, dans le film en costumes "Que la fête commence", de ces jeunes hommes qui restent de côté au début des orgies, puis entrent en action pour satisfaire les dames, quand les messieurs sont vidés ? Le métier d'auxiliaire de vit n'est donc pas si neuf que ça...


- Pas de tag -
- Lien permanent vers cette note -
Le 25/07/2007, 08h42

Que sais-je ?



Un nouveau type d'images panoramiques : le tour d'un savoir... :-)

Oui, je sais, on n'en fait jamais le tour. Il y a toujours une théorie, une connaissance, une technique développée par quelqu'un d'inconnu, à l'autre bout du monde. Et les connaissances sont en perpétuelle évolution.

N'empêche que j'aime beaucoup cette photo, parce que j'aime les livres et ce qu'on y trouve (psychologie, psychanalyse, tentatives de décodage de l'esprit humain), j'aime ces couleurs passées et, ça va avec, j'aime les vieilles choses (quoi ? mais non, ma chérie, je ne parle pas de toi) et ces livres ont vécu (hum ? mais non, pas d'une autre non plus).

Le Chat, l'impression de familiarité qui te vient en regardant cette photo n'est pas vraiment étonnante. :-)



- Pas de tag -
- Lien permanent vers cette note -
Le 22/07/2007, 23h35

Animalerie spatiale



Loin, très loin d'ici, le nuage de l'écureuil dans la nébuleuse de Galipède, surpris ici dans une activité anormalement élevée par le télescope du café.

Bizarrement, c'est dans cette région qu'aurait été dernièrement aperçu Gueule cassée, toujours en fuite, donc bien loin de ses lieux de méfaits habituels.



- Pas de tag -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags