<< Précédemment
Par la suite >>

Le 20/07/2007, 01h45

Je ne m'ennuie jamais toute seule



Je ne sais pas ce qu'ils ont sur Arte, en ce moment, à ne parler que de cul. Quand ça n'est pas le Summer of love, c'est l'orgasme. Et quand ça n'est pas Arte, c'est Marguerite qui s'y colle. Après, on va s'étonner que la main droite, livrée à elle même quand le dessinateur cherche l'inspiration, sorte des traits comme ceux-ci... Et puis, de toutes façons, Capu ne faisant plus de pin-up, il faut bien la remplacer.


Le titre de ce post est emprunté au premier roman de Lucie Lux, très instructif quant aux bienfaits des jouets modernes sur la sexualité solitaire féminine.


- Mots clés : Dessin, Nu, Erotisme, Arte -
- Lien permanent vers cette note -
Le 18/07/2007, 01h17

Un vieux truc



En fait, ce vieux truc est un vieux juif. La représentation d'une statue très chouette rapportée de Pologne il y a... un paquet d'années. Pas mal de temps plus tard, je m'étais dit "Tiens, si je me remettais à dessiner ?".

La figure du vieux juif semble traditionnelle, dans ce pays qu'on m'a souvent dépeint comme presque aussi anti-sémite que la bande de Gaza. Et pourtant, dans ses représentations, ce personnage n'est jamais antipathique, qu'il soit appuyé à sa canne ou jouant du violon. Comme quoi, sa tradition ne reflète pas toujours le pire d'une société.



- Mots clés : Dessin, Pologne, Statuette -
- Lien permanent vers cette note -
Le 15/07/2007, 22h05

Forcer le destin...



...et allonger sa ligne de vie, pour le cas où ça marcherait, pour un sursis supplémentaire.


Nota Bene: penser à allonger aussi sa ligne de santé, parce qu'un Alzheimer qui durerait 20 ans de plus, ça ne serait pas top...



- Pas de tag -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags