<< Précédemment
Par la suite >>

Le 22/09/2010, 22h55

Éteins la lumière...



montre moi ton côté sombre...

C'est ma participation à la grande fête annuelle d'anniversaire de Max, toujours à base d'autoportraits, cette fois-ci sur le thème de "My dark passenger", ou "Mon côté sombre" (selon le niveau de bilinguisme du lecteur). C'est toujours l'occasion de voir figurer sa participation au milieu d'un paquet de belles réalisations et ça, c'est bon pour le moral (je ne vous fais pas de lien vers cette chanson-ci, si vous n'y voyez pas d'inconvénient :) ).

D'ailleurs, si vous aussi vous découvrez l'envie de participer, je crois bien qu'il est encore temps. La deadline pour les envois n'est pas vraiment morte : elle continue de bouger :)



Hygiène buccale
On prétend que France Roche aurait été mise à l'écart de la télévision à cause de son odeur buccale nauséabonde. Ça ne serait pas étonnant qu'on apprenne qu'effectivement l'haleine de Roche l'ait isolée...

(France, si tu nous lis... le patron te demande pardon :) )



- Mots clés : Photo, Contribution, Jeu de mots -
- Lien permanent vers cette note -
Le 19/09/2010, 23h49

Afin que le monde entier le sache



Il n'y a pas qu'Ingrid qui bosse sur un faire-part en ce moment... Le cousin de cette fille d'avril a pointé son nez, ça y est. La maman a vite repris ses esprits et commandé son faire-part :)



Sport
L'argentine déboulonnée en coupe Davis...



Affinités
Chien et chasse font bon ménage. Si l'une ne va pas sans l'autre, c'est que tout deux sont de même nature. En effet, tout comme le chien, quand on la siffle, la chasse accoure (à cor et à cri)...



MDR
Le 13 octobre va sortir au ciné de Siné un portrait dont le titre m'a plié en deux : Mourir ? Plutôt crever !. Et ça serait-il pas une bonne idée de sortie, ça, madame ? Hmmm ?



- Mots clés : Photo, Montage, Bébé -
- Lien permanent vers cette note -
Le 14/09/2010, 01h20

A space oddity



A écouter en même temps...



Le secret du mystère de Miss Butterfly et Dark Lady Liberty (post précédent)



Le sujet photographié était un emballage dégradable de pastille lave-vaisselle sur laquelle j'avais versé quelques gouttes d'eau et qui se délitait petit à petit, sur un plan de travail en marbre noir. Vous y aurez peut-être encore droit, plus tard, car je trouve ces photos très évocatrices.

Ce que l'image avait de particulier, elgJyn l'a bien trouvé, c'est sa symétrie puisque Miss Butterfly n'est autre que Dark Lady Liberty que j'ai prise et retournée (oui, là, comme ça, sur l'écran...). J'espère que ces explications auront jeté la clarté nécessaire sur un début d'explication peut-être confus dans les commentaires du précédent post, et qui aura permis à certaine forte tête de faire sa maline... :D



- Mots clés : Photo, Bizarrerie, Goutte, Musique, David Bowie -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags