<< Précédemment
Par la suite >>

Le 05/02/2007, 00h25

Déjà...



Bon anniversaire, le Café !

Voici un an que le premier post était mis en ligne, au début pour voir ce que ça faisait. C'est le 107ième aujourd'hui. Je n'ai pas compté récemment le nombre de visiteurs, mais depuis qu'on le trouve sur les moteurs de recherche, ces derniers constituent parfois près de la moitié des connexions au Café. Guère significatif, du coup... De toutes façons, en un an, je suis loin d'atteindre le nombre de visites que Boulet a par jour :-)

Un grand merci à vous de continuer à me suivre malgré mes jeux de mots et mes photos, mes bidouillages et grabouillages, et quelques tentatives d'écriture. Dans l'ensemble, je m'amuse bien à faire tout ça (même si ça agace parfois la patronne quand j'y passe trop de temps).

Y a-t-il quelque chose à retenir en particulier de cette année de blog entièrement fait main ? Sur Google, le café n'apparaît pas en tête seulement sur la requête FreZ mais aussi sur fourrer le con, grâce au post En chaleur de juillet dernier. Quand on vous dit qu'il n'y a que le cul qui marche...



Le calembour du jour (ça faisait longtemps)
Vous savez pourquoi la cuisson du lama n'est jamais réussie ? Parce que cru est l'la et le ma cramé...

Oui, je sais... mais l'anniversaire valait bien ça :-)



- Pas de tag -
- Lien permanent vers cette note -
Le 31/01/2007, 00h15

Des nouvelles des grands de ce monde



Contacté par le café, la chancellerie a formellement nié que le service de communication de la principauté soit, d'une quelconque façon, lié à ce graffiti trouvé à la Défense. Il n'empêche... j'ai du mal à penser qu'il soit complètement étranger à son altesse Princess H. Peut-être l'oeuvre d'un fan...

En tous cas, chaque fois que je passe devant, je m'imagine le laisser plutôt comme ça :-)




Et vous, avez-vous acheté votre Julie hors série, spécial BD ? :-)


- Pas de tag -
- Lien permanent vers cette note -
Le 28/01/2007, 19h27

Presque dans les clous



Je suis à peine en retard pour envoyer à Lunaba sa carte d'anniversaire. En fait, je ne le suis pas du tout, même. Etre en retard, je sais ce que c'est. Quatre jours après seulement, je suis encore dans les temps :-) (et du coup, j'en profite pour lui demander d'embrasser son petit bout pour nous, puisque pour lui, c'est aujourd'hui)



- Mots clés : Dessin, Technique mixte, Anniversaire -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags