<< Précédemment
Par la suite >>

Le 14/09/2007, 00h41

Les dieux piliers du stade comptoir



Le rugby et le comptoir ont en commun des piliers. Et les uns sont souvent supporters des autres, quand ce ne sont pas les mêmes. Aussi, le Café se devait de se montrer solidaire de ses principaux clients en soutenant le XV de France. Et la sortie du calendrier des Dievx dv Stade en fournit un moyen direct. Poussez, les petits, on est derrière...


Musique
Vous avez tous en tête L'envie, de Johnny, avec ses paroles : Qu'on me donne l'envie ! L'envie d'avoir envie ! ? C'est donc tout naturellement que cette chanson a été choisie comme hymne par l'ACFPFL (l'Association des Constipés de France et des Pays Francophones Limitrophes)...


- Mots clés : Photo, Montage, Nu, Jeu de mots -
- Lien permanent vers cette note -
Le 11/09/2007, 01h05

Baume-les-Messieurs II






Or donc, comme annoncé précédement, il y avait également une cascade sur ce site, la cascade des Tufs (du nom de la roche sédimentaire calcaire). C'est la rivière souterraine sortant des grottes, abondamment fournie pour une journée d'été (guess why :)), qui forme ce spectacle. Accessoirement (et ne me dites pas que je vous ai emmenés là pour ça), cette rivière se nomme le dard.


Information santé
Rien de drôle ici. Juste quelques mots en écho à un article évoquant les dangers potentiels des ondes radio dans lesquelles nous baignons de plus en plus (téléphones portables ou portatifs, antennes GSM, WiFi...). Evidemment, je m'y prends en retard et l'article n'est plus accessible sur le site de Courrier International. Je rappellerai donc ceci : contrairement aux médicaments, les produits High Tech ne font pas l'objet d'études de santé avant leur mise sur le marché. Et, une fois leur dangerosité soupçonnée, leur rentabilité reste le principal frein à une action du législateur.
Excusez-moi, je vous laisse, j'ai un double appel...


- Mots clés : Photo, Vacances, Blabla, Santé -
- Lien permanent vers cette note -
Le 04/09/2007, 23h58

Baume-les-Messieurs I



Reculée de Baume-les-Messieurs depuis le belvédère de Crançot


Une des vues les plus spectaculaires que l'on ait eu dans le Jura. Ce site est grandiose, il vous laisse tout petit. Et, outre cette vue, il comprend, plus bas, une grotte (enfin, une plus grande que ses voisines), une cascade (à venir) et un village classé parmi les plus beaux de France (au fond, là-bas).


- Mots clés : Photo, Panoramique, Vacances -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags