<< Précédemment
Par la suite >>

Le 18/06/2009, 22h59

Dyslexique



Je fais tout de travers en ce moment. Quand il s'agit de faire un beurre d'escargot, voilà encore les mots qui s'agitent et retombent en désordre. Et il en ressort un escargot de beurre...
La tentative culinaire s'est arrêtée là. En secouant le couteau pour remettre les mots dans le bon sens, l'escargot s'est fait la malle pour aller laisser sa trace grasse sur le mur, trois mètres plus loin. La coquille n'a pas tenu... Un vrai massacre...







Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette oeuvre collective dont il a été question il y a quelques temps ? Vous vous en souvenez ?

Hypocrites ! Vous ne pouvez pas vous en souvenir avec toutes les participations que j'attends encore... Considérez ça comme mon appel du jour :)







Changement de point de vue
Je vous ai mis la photo orientée en paysage, pour le jeu de mot. Mais en fait, je la préfère en portrait.



L'escargot disparait au profit d'un cheval, de terre ou de mer, et sa courbure me semble plus racée.

Qu'est-ce que vous en dites ?



- Mots clés : Photo, Jeu de mots, Beurre, Forme, Jeu collectif -
- Lien permanent vers cette note -
Le 11/06/2009, 01h25

Un petit coup de mou



Quoi ? Le soleil de la photo ne suffit pas à vous scotcher l'aiguille du moralomètre sur "beau fixe" ? Ne me dites pas que je vous ai refilé le bourdon.

Ces petites bestioles ont investi les lavandes hier, mais lavent leur linge sale en famille. Inutile donc de s'armer de son bâton de pèlerin pour aller leur sonner les cloches. On aurait tout faux (mais vraiment faux) car eux connaissent la musique.

Mais laissons là les zélés ailés et les poilus avant de commettre un imper.






Tiens, compte tenu du soleil photographique, j'ai bien peur que l'imper ne soit en fait... une coquille.



- Mots clés : Photo, Fleur, Animal, Bestiole, Bourdon, Jeu de mots -
- Lien permanent vers cette note -
Le 05/06/2009, 00h54

Bar PMU



Aujourd'hui, c'est pain turf rèche...



Mon voisin le... fleuriste
Dans notre quartier, les fleuristes de "La Fleur de l'Art" ont la bonne idée d'agir en cohérence avec le nom de leur échoppe et organisent des expositions d'artistes (peintres, photographes, parfois sculpteurs) dans l'arrière salle de la boutique. Les expositions restent environ un mois et demi et une expo laisse la place à la suivante. Ainsi, en ce moment, on peut y voir les toiles découpées et réarrangées de Maria Delhomme, que j'ai donc eu la chance de rencontrer au vernissage il y a une dizaine de jours.

Le tenancier de ladite boutique recherche et contacte les artistes essentiellement par le Net. Et j'ai appris qu'en ce moment, il serait limite en panne de candidats. Or, certains (certaines en particulier) d'entre vous qui passez par ici ont déjà exposé et pourraient peut-être être tentés par l'expérience, qui sait. Encore faut-il pouvoir se déplacer sur Bordeaux. Quoi qu'il en soit, si c'était le cas, un mot, un mail et je lui file (sans garantie de succès) l'adresse de votre site, vos coordonnées, mensurations ou que sais-je encore... Sur ce coup, je joue les intermédiaires.



- Mots clés : Montage, Peinture, Maria Delhomme -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags