<< Précédemment
Par la suite >>

Le 08/06/2011, 01h15

L'âme à futaie





Triste mine
Z'avez vu, lundi, à l'audience ? Ça ne lui réussi pas trop, à DSK, cette affaire. L'avait une petite mine. Notez, c'est un peu normal : il plaide non coupable, mais comme il en faut bien un, il accuse le coup (oui, celui-là même qu'il a voulu tirer).



Peau de serpent
Le Café profite de l'approche de l'été pour entamer une mutation. Vous avez déjà remarqué la subtile transformation depuis ce week-end ? Le but de cette première étape était essentiellement de supprimer les frames (pour ne plus voir référencer une page interne) et d'avoir un meilleur affichage sur smart phone. Si vous remarquez un problème, n'hésitez pas à le signaler.

Ça continuera à un petit rythme sans doute pendant quelques temps. N'oubliez pas que tout est fait main ici. Un travail d'artisan... :)



- Mots clés : Photo, Macro, Jeu de mots -
- Lien permanent vers cette note -
Le 01/06/2011, 23h35

Vazyléon !*



Grande nouvelle : dans l'affaire de la bactérie Escherichia coli allemande, les concombres espagnols ont été blanchis...

Rhône-Poulenc !*




* : pour les plus jeunes d'entre vous, je rappelle que la vente d'alcool est interdite aux mineurs et que ces interjections nous viennent en direct du Concombre Masqué, de Mandryka.


- Mots clés : Photo retouchée, Jeu de mots -
- Lien permanent vers cette note -
Le 30/05/2011, 00h35

Parfois...


Totem ?




Parfois, tu vas à un concert en pensant que ce sera bien... et c'est effectivement bien. Très bien, même.

C'est ce qui nous est arrivé vendredi soir dernier, en allant voir Brigitte à la Rock School Barbey (je précise le lieu pour les bordelais :) ).



Parfois, Brigitte t'en met plein la vue


Pour ceux qui n'en auraient pas encore entendu parler, Brigitte, c'est une paire de filles agréablement barrées, sans doute fans de Thelma et Louise, qui chantent les bandits et les loubards, qui défendent leur couple comme une louve mais, au coup d'après, chantent la fragilité d'une femme prise dans un amour extra-conjugal.



Parfois, Brigitte te bouleverse


Elles ont fait parler de ce premier album en duo, "Et vous, tu m'aimes ?", en particulier grâce à une reprise de "Ma Benz", de NTM, avec laquelle elles ont fait grimper de plusieurs crans le taux d'humidité de la salle de spectacle...



Parfois, Brigitte te sourit


Et, par ailleurs, elles ont un gimmick sur scène : parfois, Brigitte introduit une chanson par une courte phrase commençant par "Parfois, Brigitte..."



Vous l'aurez compris, c'est l'un des coups de cœur du moment, au Café.



- Mots clés : Photo, Phonecam, Musique, Brigitte -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags