<< La cicatrisation va s'avérer difficile...
La Comté >>

Le 16/08/2009, 22h02

Esthétisons le sexe



Grande nouveauté, pour moi, que cette séance de photos de vacances. Du point de vue du sujet, c'est la première fois que je photographiais un couple faisant l'amour (copulant, tringlant quoi). Du point de vue technique, c'est la première fois que j'utilisais le flash et un réflecteur pour construire l'image. Enfin, certains codes du genre ont été respectés pour accentuer l'esthétique : le contrejour, le plan de focal devant les sujets, les laissant dans un léger flou. Je suis assez content de moi :)

Non, je ne les ai même pas dérangés. La séance a duré de quoi complexer la plupart des mecs. Mais bon, j'ai bien regardé, ils n'ont pas bougé pendant tout ce temps. Dans ces conditions, moi je dis "facile..." :D




Après cette petite pause, les vacances reprennent déjà. Ce petit post était pour vous faire un coucou tout en soignant mes stats :)
A bientôt...



- Mots clés : Photo, Macro, Sexe, Mouche, Animal, Bestiole -
En levrette tête en bas... attends, je feuillette mon kamasutra pour trouver le nom de cette acrobatie :D
le 17/08/2009 à 9:12
Krysalia, il me semble que l'on appelle ça "l'embrassement pressant" ... Mais, il n'y a que nous deux qui ne sommes pas parties en vacances ?
Toujours est-il que la photo est magnifique !
Louise.
le 18/08/2009 à 19:12
Les pattes de Mme Mouche étant toutes en contact avec le support, il ne doit pas s'agir de la position de l'embrassement pressant. Ce doit être une simple levrette...
Cela dit, si l'on tient compte de la verticalité du support, peut-être faudrait-il trouver un nom à cette position particulièrement acrobatique !
... Et, oui, la photo est superbe !
le 18/08/2009 à 21:17
Je confirme la durée de copulation des mouches : c'est long et elles, ils (enfin le couple, quoi) ne bougent pas d'un poil de pattes de mouches (ou alors, vite fait).
J'avais testé mon premier compact sur ce sujet, c'est étonnant.
Moi je dis, ce sont des poseurs-né !!!

(4 à être présents, Louise ;0) !
le 18/08/2009 à 21:51
A tous > merci pour ces commentaires érudits. Je conserve la levrette. Cependant, outre la position tête en bas, qui ne serait déjà pas des plus pratiques humainement, cette levrette-ci a une autre particularité : les pattes de M. Mouche ne reposent pas sur le sol. Il est entièrement accroché à madame. Mais c'est peut-être justement dû à la verticalité de la position. Donc je ne compte pas ça comme une difficulté supplémentaire :)
le 22/08/2009 à 23:55
après avoir fait l'amour, la mouche... (réponse sur la petite maison)
le 23/08/2009 à 15:37
J'ai pris (au vol) une reine des bourdons et ses petits males, mais le resultat etait nettement moins charmant. La bete mesure bien 7 cm ,et les minis males 2cm au plus. Ca m'a limite fichu la frousse, ton couple de mouche fait gracieux a cote :)
del4yo
le 24/08/2009 à 7:48
En effet elle est joliment réalisé... et j'aime bien ce cadre pivoté...
Sympa
le 24/08/2009 à 9:38
laylacarina > est-ce plus sain que de fumer ? :)

del4yo > 7 cm ?!!!! Gosh ! Je comprends la frousse. Au vol, ça donne quoi ?

Riri > même pas pivoté. Même si ça ne correspond pas au sens de la photo prise, c'est dans ce sens-là qu'elles étaient. J'ai pas mal hésité, puis je suis revenu à cette version "réelle" bien qu'un peu moins lisible, pour l'ambiance.
le 24/08/2009 à 9:57
Très belle illustration de l'expression signifiant : "Porter son attention sur des détails sans aucune importance"
http://www.expressio.fr/expressions/enculer-les-mouches.php
flx
le 04/09/2009 à 12:12
flx > :D
J'adore l'exemple de Vian qu'ils citent dans cet article.
le 04/09/2009 à 14:01
Nom
Email
URL
Bafouille

Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags