Le 20/07/2010, 08h59
Mars ou Vénus ?

Non, ça n'est pas un problème d'identité sexuelle. Pas ce coup-ci. Pas désastre non plus, juste des planètes. Depuis quelques jours, plein ouest, à l'heure où se couche le soleil, brille une planète au dessus des toits. Une planète car elle ne scintille pas et est, en l'occurrence, bien trop grosse pour être une étoile. Mais laquelle ? me suis-je dit en moi-même (car je maîtrise parfaitement ce dialecte). En se reportant à notre carte du ciel interactive préférée...

...on voit deux candidates possibles : Vénus et Mars. Ces deux-là décidément, depuis la série de livres de John Gray, n'arrêtent plus de fricoter dans le ciel.
J'ai l'air de douter encore, je laisse planer le mystère mais c'est juste une figure de style. Vénus étant, après le Soleil et la Lune, l'objet céleste naturel le plus lumineux, c'est bien elle.
Ces filles... Toujours à faire leur belle pour se faire remarquer... :)
Pub copinage
Pour l'édition de son dernier -ou futur, selon le point de vue- ouvrage, Eva Lunaba a choisi de faire comme toi plus moi, de prendre la rue des étoiles et de s'en remettre aux mains des internautes sur My Major Company (Books). Pour faire un petit coucou aux siens, c'est par ici :)
- Mots clés : Photo, Ciel, Vénus, Eva Lunaba - |
une jolie aventure humaine en somme ;)
6 800 lectures pour Allô !
20 000 lectures pour Chairâmi
16 658 pour Tant qu'il y aura des Femmes et des heures de débats entre nous.