Le 17/10/2011, 09h50
Rose

Une rose, histoire de marquer la fermeture de la parenthèse des primaires du PS (qui semblent s'être plutôt bien passées, pour des premières).
Ou peut-être pour saluer la sortie demain, et à l'occasion d'Octobre rose, mois du cancer du sein, du magazine Rose magazine, glamour et (mais ?) de "haute qualité", destiné aux femmes ayant (eu) un cancer, et distribué gratuitement dans les établissements de traitement ou de lutte contre le cancer.
Il semble que les raisons ne manquent pas de s'afficher en rose :)

Généralement, les pétales tombent d'une rose qui fane un par un, de temps à autre, comme des pets discrets lâchés d'un ventre ballonné lors d'une promenade digestive.
Mais cette fois-ci non. Tout, d'un coup, sur le parquet. Le gros paquet, quoi. Une sorte de diarrhée de pétales. Il est vrai qu'avec l'âge, les sphincters se relâchent souvent et les accidents deviennent alors plus fréquents. Pour les roses aussi.
Bon, j'ai bien fait de sortir les roses, moi. Leur parfum délicat désodorise agréablement...
- Mots clés : Photo, Fleur - |
J'adore les roses. Je viens de planter deux nouveaux rosiers. Un pour la senteur, l'autre pour la fleur. Il paraît qu'il faut choisir car la rose est soit belle et nombreuse soit discrète et odoriférante (qui a une bonne odeur quoi). De visu, la rose de ton plancher ne devait pas être aussi parfumée que tu le prétends mais bon je peux me tromper. J'attend la nouvelle version de l'iphone 12 avec sentosphère incorporée*.
Au passage tes photos sont très belles.