<< Wet wet web
Ah, les loups ? Y a... >>

Le 21/09/2012, 00h20

Lalala à base de bulles



Retour des fils de fer de champagne entortillés (pour les incultes de mon genre, ils forment la ceinture et le corps -ou cage- du muselet) avec cette petite chanteuse. A ma fille qui trouvait qu'elle chantait en se servant de son cordon ombilicale comme micro, j'ai objecté que c'était une chanteuse engagée : elle chante avec ses tripes... :)



Publicité de colonie de vacances
Pour Hypolite le jardinier :


Hypo, il taille ta haie
Hypo, il taille, ça y est
Hypo, il taille, taille
Hypo, itou qu'il boute
Hypo, il boute et tout y est.




Vous aurez reconnu cette comptine néo-zélandaise (je l'apprends en même temps que vous - comme quoi, on peut tenir un bistrot et être aussi ignorant que le commun des mortels [non, ne protestez pas, j'en ai bien conscience]) qu'on apprend en colo ou centre aéré, accompagnée d'une gestuelle digne des sectes les plus imaginatives. Pour ceux à qui ça échapperait encore, voici de quoi réviser avec les délicieux Chanson Plus Bifluorée :)





- Mots clés : Photo, Tortillon, Hipo y tai tai yeh, Musique, Jeu de mots -
Venant de toi ça m'étonne que tu ne sois pas allé chercher autre chose de plus scabreux qu'un cordon ombilical ou que des tripes.

(excellent chasson + je suis allé les voir des tas de fois à l'époque où ils étaient 4).
lew
le 21/09/2012 à 11:03
Je connaissais la comptine et les gestes mais je ne savais pas que les paroles étaient intelligible. On apprend de ces choses par ici! A+
le 21/09/2012 à 13:38
lew › moi ??? MOI ???? Franchement, je ne vois pas ce que tu veux dire... :D

Msei › intelligibles ? Faut voir... Moi, en néo-zélandais, j'y comprends rien du tout... :)
le 21/09/2012 à 17:33
C'est marrant moi, un premier coup d'oeil pas réveillé (et sans lunettes), j'ai eu la brève impression d'un bras d'honneur...
le 22/09/2012 à 9:17
PrincessH › ça peut se comprendre, j'avoue...
le 24/09/2012 à 18:15
Comme je ne suis jamais parvenu à faire quoi que ce soit d'autre du muselet que la sempiternelle chaise minimaliste avec la capsule métallique pour assise, je salue la performance.
Ah, les Chanson plus bi-fluorée ! je les avais découverts il y a fort longtemps (dans l'émission "l'Assiette anglaise" du feu Bernard Rapp) dans leur version de l'Internationale. Du coup, merci patron, je vais me réécouter tout ça de ce pas.
le 27/09/2012 à 10:10
Nom
Email
URL
Bafouille

Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags