<< Lalala à base de bulles
Autour d'un verre >>

Le 25/09/2012, 23h40

Ah, les loups ? Y a...



Non... On ne m'ôtera pas de la tête que ce Djizeus était un illuminé prêt à tout pour rester dans la lumière...

D'ailleurs, Djizeus... DJ Zeus... un nom d'artiste faisant référence explicitement à un prédécesseur à lui. Il voulait surement faire de la musique électro pour avoir choisi la foudre comme référence... Ça se tiendrait.




Non, tout ça pour dire qu'il faut quand même se méfier des imitations. C'est pourquoi je suis (suivre) désormais Dieu sur Touiteur, mais sur son compte officiel.

On y trouve des paroles emplies de sagesse :


"Les gens qui menacent les autres de mort pour me défendre, vous pouvez arrêter ? Sérieux, je suis pas votre petite sœur."


ou encore


"J'ai créé l'univers. Du coup, les petits temples que vous me faites, c'est comme des colliers de nouilles pour la fête des pères."




Bon, allez ! Sur ce, on va fermer. Finissez votre verre !



- Mots clés : Photo -
Sympa cette photo.

C'est marrant comme on oublie que c'est un instrument de torture à la base. Si les romains utilisaient la guillotine ou la gégène ça aurait peut-être changé le cours des choses...
le 26/09/2012 à 9:40
"Bon, allez ! Sur ce, on va fermer. Finissez votre verre !"
Merci, je viens enfin de comprendre pourquoi on fait sonner la cloche dans les églises et les pubs.
flx
le 26/09/2012 à 11:50
C'est sans compter tout ce côté cannibale ou nécrophilique ("mangez, car ceci est mon corps"), et vampirique ("buvez, car ceci est mon sang") du gars Jésus. Voilà un truc à te couper l'appétit illico. Et puis, Jésus open-bar ce serait la fin des petits bistrots de quartier (ah non alors, on se sent très bien ici !)..
Tiens, ça me fait aussi penser à Desproges qui, au sujet de la communion (de l'hostie), avait dit "Jésus fond dans la bouche, pas dans la main".
Quant à Dieu, son existence et tout le toutim : des promesses, toujours des promesses... Au fond, le chamanisme amérindien, ce n'est pas si mal. D'ailleurs, ne dit-on pas "Indien vaut mieux que Dieu tu l'auras" ?
le 27/09/2012 à 9:59
Msei › des guillotines dans les églises ou aux sommets des clochers... là aussi, il y aurait des illustrations à faire :)

flx › la taille de la cloche est inversement proportionnelle à la dose de boisson ingurgitable par chacun des clients :)

Thierry › :) Ça me fait bien plaisir de te revoir par ici, toi. C'est pas faut, ce que tu soulignes sur les indiens. Mais les indiens, il faut parfois se méfier de leur enthousiasme. Il y en avait un qui, sous prétexte qu'il s'appelait Cochise, en faisait tout un fromage... (aïe! ça fait mal aux cheveux...)
le 27/09/2012 à 13:49
Mazette, le twitter de Dieu, que j'ai ri !!!
le 27/09/2012 à 17:09
Ingrid › n'est-ce pas ? C'est diablement cocasse... :)
le 05/10/2012 à 12:59
Nom
Email
URL
Bafouille

Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags