<< Précédemment
Par la suite >>

Le 27/04/2007, 00h45

Le grand fossé



Ce gribouillis n'a aucune vocation politique (même s'il y aurait matière) mais illustre juste un principe d'auto-référence comme l'aimerait peut-être Eric, chez qui je vous ai déjà envoyé par le passé. Allez ou retournez donc voir, en particulier, la page des voeux (que je suis très heureux d'avoir parfois reçus).


Repos du guerrier
Et tout contre vous, ma chère et tendre,
Oui, tout contre vous, ma chair étendre.



Edit du 28/04 :
Allez donc vous informer sur les dangers d'une certaine dérive sécuritaire et utopique. Ca se passe en France, en ce moment et ça risque de nous pêter l'internet (entre autres).

Et le Zodiaque continue, avec une toute nouvelle participation de son altesse PrincessH. Suivez la bannière...





- Mots clés : Dessin, Auto-référence, Eric Angélini, Jeu de mots -
- Lien permanent vers cette note -
Le 25/04/2007, 01h10

Ma qué calor



Je ne sais pas chez vous, mais à Paris, avec ces fortes chaleurs, on se lache grave. C'est la fête ! Personnellement, j'adore... :-)



Il me semble évident que toutes les personnes qui passent ici sont déjà au courant de l'événement. Mais bon, pour le distrait qui aurait réussi à passer au travers, je rappelle que Cali s'expose en mai. Et le 3, elle vernit...




- Pas de tag -
- Lien permanent vers cette note -
Le 20/04/2007, 00h40

Déjà dimanche...



Vous avez vu ? Il n'y a même plus besoin de photoshop pour faire ressortir le côté inquiétant du personnage... Les colleurs d'affiches s'en chargent.


On parle beaucoup de vote utile, lors de cette campagne. Mais le vote utile, chacun en a sa définition. En deux mots, en voici la mienne : soit un candidat avec lequel tout est possible (même le pire) et que l'on a pas du tout envie de voir devenir président de la république française. Appelons le NS pour plus de commodités et partons de l'hypothèse, très probable, qu'il sera présent au second tour. Le vote utile est, à mon sens, celui qui le mettrait alors en situation d'échec, c'est à dire qui lui opposerait le candidat qui a le plus de chances de le battre, d'après les sondages. Appelons FB ce candidat miracle. Sauf à considérer qu'il ne vaut pas mieux que le premier, je trouve qu'il serait dommage de ne pas le qualifier pour le barrage final. C'est ça, mon vote utile.


Et pendant ce temps, certains, qui pourtant ont un drapeau français flottant au dessus de chez eux, n'iront pas voter dimanche. Et ce ne sera pas pour aller à la pêche...




Pascale a trouvé la ville du précédent petit reportage : Sens. Je vous l'avais quand même dit à deux reprises dans les titres. Y en a une seule qui suit... :-)


Et, si vous voulez compléter la série Zodiaque, surtout n'hésitez pas (et prévenez-moi) :





- Pas de tag -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags