<< Précédemment
Par la suite >>

Le 05/06/2009, 00h54

Bar PMU



Aujourd'hui, c'est pain turf rèche...



Mon voisin le... fleuriste
Dans notre quartier, les fleuristes de "La Fleur de l'Art" ont la bonne idée d'agir en cohérence avec le nom de leur échoppe et organisent des expositions d'artistes (peintres, photographes, parfois sculpteurs) dans l'arrière salle de la boutique. Les expositions restent environ un mois et demi et une expo laisse la place à la suivante. Ainsi, en ce moment, on peut y voir les toiles découpées et réarrangées de Maria Delhomme, que j'ai donc eu la chance de rencontrer au vernissage il y a une dizaine de jours.

Le tenancier de ladite boutique recherche et contacte les artistes essentiellement par le Net. Et j'ai appris qu'en ce moment, il serait limite en panne de candidats. Or, certains (certaines en particulier) d'entre vous qui passez par ici ont déjà exposé et pourraient peut-être être tentés par l'expérience, qui sait. Encore faut-il pouvoir se déplacer sur Bordeaux. Quoi qu'il en soit, si c'était le cas, un mot, un mail et je lui file (sans garantie de succès) l'adresse de votre site, vos coordonnées, mensurations ou que sais-je encore... Sur ce coup, je joue les intermédiaires.



- Mots clés : Montage, Peinture, Maria Delhomme -
- Lien permanent vers cette note -
Le 01/06/2009, 00h06

Visite de la grotte


Je n'étais pas franchement satisfait du résultat de l'image précédente, alors j'ai entrepris de la retravailler. Et ça a un peu dévié...




Je vous montre quand même ce à quoi j'étais parvenu avant la déviation (le mur du fond, quoi) et qui est plus proche de ce que j'avais en tête en commençant.



Si vous avez une opinion...



- Mots clés : Photo, Montage, Rupestre, Bulle, Nu -
- Lien permanent vers cette note -
Le 29/05/2009, 01h05

Dertal



Je m'en souviens parfois, je suis né en Dertal et ne l'ai jamais quitté. Mes semblables palabrent ou prennent des postures. Mais je sais bien, au fond de moi, que rien n'a changé.



Tout ça pour ça
Les nouvelles de Londres sont bonnes. Les banques, sociétés de courtage réembauchent, et même en accroissant substantiellement les salaires de leurs traders. Après une chute libre suivie de quelques mois d'épilepsie chronique, le marché redevient lisible. Le business va pouvoir recommencer. Faites vos jeux, le casino rouvre ses portes.

Et ben quoi ? Vous aviez cru quoi ? Moralisation ? Nouvelles règles ? Meilleure répartition des richesses ? Punaise, le père Noël a de beaux jours devant lui.



Incertitudes
Le matériel informatique fait des siennes au Café. Ne vous étonnez pas si les nouvelles se font rares...



- Mots clés : Photo, Montage, Rupestre, Blabla, Finance -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags