<< Précédemment
Par la suite >>

Le 12/10/2012, 08h49

Quand l'amante se tait



C'est assez curieux d'avoir l'impression qu'un fabriquant a honte du produit qu'il fabrique au point de chercher à le dissimuler, le refourguer pour un autre. Est-ce que le thé à la menthe se vend tellement moins que le thé vert nature que Tetley cherche ainsi à écouler un stock énorme ?



Ça va défourailler grave... (pub)
Un événement planétaire d'une importance unique se prépare pour ces prochains jours : la sortie de "Wanted!", livre de caricatures sur le thème du western réalisées par les 7 mercenaires Achdé, Jean-Marc Borot, Thierry Coquelet, Charles Da Costa, Thomas Lebelter, Maëster et Jean Mulatier.

D'après les images qui filtrent ça et là, il promet d'être un petit bijou digne de la couronne d'Angleterre.

Et, en plus, si vous le commandez avant lundi 15 (dans 3 jours, là), c'est moins cher : 20% d'économie. 20% ! Aucun placement ne fait aussi bien actuellement... Z'avez qu'à cliquer .

Inutile cependant de penser à me l'offrir pour mon anniversaire, c'est gentil mais c'est déjà fait :)



- Mots clés : Bizarre, Copinage -
- Lien permanent vers cette note -
Le 05/10/2012, 00h50

Autour d'un verre




Sans plus de rapport que ça avec l'image, j'ai lu récemment que les eunuques vivaient plus longtemps que les hommes non castrés. Donc, lors de vos prochaines réunions animées, pour faire valoir votre point de vue, messieurs, n'hésitez plus à mettre vos couilles sur la table ! Ça a nettement plus de panache et si, d'aventure, vous les perdiez, dites-vous que vous y gagneriez en espérance de vie. C'est toujours ça...



- Mots clés : Photo -
- Lien permanent vers cette note -
Le 25/09/2012, 23h40

Ah, les loups ? Y a...



Non... On ne m'ôtera pas de la tête que ce Djizeus était un illuminé prêt à tout pour rester dans la lumière...

D'ailleurs, Djizeus... DJ Zeus... un nom d'artiste faisant référence explicitement à un prédécesseur à lui. Il voulait surement faire de la musique électro pour avoir choisi la foudre comme référence... Ça se tiendrait.




Non, tout ça pour dire qu'il faut quand même se méfier des imitations. C'est pourquoi je suis (suivre) désormais Dieu sur Touiteur, mais sur son compte officiel.

On y trouve des paroles emplies de sagesse :


"Les gens qui menacent les autres de mort pour me défendre, vous pouvez arrêter ? Sérieux, je suis pas votre petite sœur."


ou encore


"J'ai créé l'univers. Du coup, les petits temples que vous me faites, c'est comme des colliers de nouilles pour la fête des pères."




Bon, allez ! Sur ce, on va fermer. Finissez votre verre !



- Mots clés : Photo -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags