<< Comme un garçon
Fumer, c'est mal... >>

Le 12/06/2007, 00h42

Jamais sans...



En toutes occasions, sortez couverts ! Cette merde a fait suffisamment de victimes et, malgré les traitements qui améliorent vie et confort des malades des pays riches, la lutte contre le SIDA est encore loin d'être gagnée...


A ce propos, j'ai découvert il y a peu que les associations de lutte contre le SIDA se mettent au marketing, au packaging afin de rassembler plus de dons : vous avez donné pour le Sidaction ? Vous voilà recontacté par téléphone, comme pour un remplacement de fenêtres, pour vous proposer de donner par prélèvements réguliers afin de soutenir leurs actions auprès d'associations africaines. En fait, ça n'est pas bête, surtout si elles peuvent y gagner en efficacité. Mais ça bouscule un peu le patron de bistrot à l'heure du repas et, sur le moment, ça prend de court. Manque d'habitude, sans doute.

Cela dit, le démarchage n'est pas encore au point. J'attends toujours par courrier le dossier promis...



Edit du 12/06, à 08h40
Un fond d'honnêteté me pousse à vous avouer qu'après vérification, ce matin, auprès des autorités compétentes, le courrier serait bien arrivé et aurait trainé 2 semaines sur mon bureau (parait-il) avant de disparaitre dans le déménagement d'icelui dans la nouvelle pièce, dimanche dernier...

Euh... reste le site internet...


- Mots clés : Photo, Fruit, Banane, Sidaction -
C'est sûr que côté démarchage par téléphone, ça change de la cuisine équipée et de la connection internet...

Et alors comme çà, tu laisses traîner ta banane deux semaines?
o_Ô

ok

je sors

--> [ biz ]
le 12/06/2007 à 10:55
Ben didon t'as la banane... :-)
No prob' je "sidactionne" depuis bien longtemps ! Maintenant les démarches téléphoniques m'ennuient ; je leur préfère Internet !
le 12/06/2007 à 11:02
belle lumière
le 12/06/2007 à 12:05
La Trollette > faut bien laisser murir, trop vert, c'est pas bon :-)

Pascale > ça dépend des jours :-)

max > un peu retravaillée, mais j'aime bien le résultat.
le 12/06/2007 à 12:57
c'est la seule fois je crois ou j'ai eu envie, fortement et quasi irrépréciblement, de frapper n enfant : quand un de mes élèves dans une classe ou on parlait du sida a dit qu'il s'en foutait, que de toute façon il prendrait des medocs.

le ptit con !

le 12/06/2007 à 18:08
Il semblerait qu'à l'UNICEF le fonctionnement d'entreprise commerciale soit adopté depuis longtemps (d'après une connaissance qui y a fait un stage il y a plusieurs années).
J'imagine les bureaux du service commercial, avec un département personnes âgées, relations publiques, étude de marché...
Qui veut la fin veut les moyens ?
Mouais...
le 13/06/2007 à 10:17
krysalia > la seule fois ? attends d'en avoir à toi :-)
C'est vrai que ce comportement suicidaire, d'un age auquel on se croit immortel, est particulièrement... euh, je cherche mon mot... agaçant (pour rester zen).

caco > en soit, ça ne me choque pas, si les fonds sont utilisés correctement, et si ces services en question n'en sont pas trop consommateurs. C'est comme la formule qu'on me proposait au téléphone : donner un peu chaque mois, par prélèvement. C'est une formule qui existe depuis pas mal de temps pour des aides à des enfants ou des classes. Ca prend juste de court quand ça se fait par téléphone.
le 13/06/2007 à 10:48
*sourire* gourmand :)
mettez vos *bonnets de nuits* , la vie est courte...
le 13/06/2007 à 22:52
le 13/06/2007 à 22:55
le 13/06/2007 à 22:56
Lunaba > Extra, ces pubs :-). Pourquoi ne les voit-on jamais à la télé ?
Mais dis, le préservatif vibrant, c'est un truc complètement autonome ? Je veux dire, c'est le pendant du vibromasseur ou c'est censé être pour madame (aussi) ?
le 14/06/2007 à 10:26
Nom
Email
URL
Bafouille

Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags