<< Stylo habile
Big nose >>

Le 02/11/2010, 01h47

Fuel for life ?



Et vous, madame, quand il s'agit de donner la vie, que mettez-vous dans votre réservoir ? Où allez-vous faire le plein ? Fuel for life, avec la fin des grèves, à nouveau disponible à la pompe.


Témoignage de madame M.
"Je n'aime pas faire la queue chez les petits pompistes, trop chers. Pour ne pas qu'il me coûte la peau des fesses, je vais chercher mon Fuel for life directement au Sperme Archer*."




Les références de travail sont les publicités pour le parfum Fuel for life de Diesel : par exemple ici, ou encore .




Le revers des choses (nouvelle)

Elle l'attira vers elle, défit sa ceinture, tira le zip de sa braguette et extrait sa queue du caleçon. Celle-ci ne bandait pas spécialement mais elle la pris en bouche et commença à la sucer. Il finira bien par jouir quand même.

Elle avait instauré ça comme un rite. Elle le suçait dès son retour, chaque fois qu'ils étaient séparés d'une demi-journée ou plus.

Lui avait adoré cette habitude naissante. Le cul, ça plait toujours à un mec, plus encore en début de relation. Alors, quand il tombe sur une fille folle de sa queue, c'est le bonheur.

Mais rapidement, il ne vit plus briller aucun désir amoureux dans ses yeux quand elle s'approchait de son pantalon. Pas plus d'ennui ni de résignation, d'ailleurs, mais juste un regard de méfiance. Et il n'y avait pas que le regard. Ses gestes qui lui avaient d'abord semblé tendres et joueurs étaient vite devenus impératifs, ne lui laissant guère le choix de refuser cette séance.

Il avait adoré puis avait fini par détester ces fellations forcées dont il ne comprenait pas le sens.

Elle n'aimait pas particulièrement le cul. C'était plutôt un passage obligé. Mais lui, il lui appartenait. Il était à elle et il était hors de question qu'il en soit autrement.

Il avait détesté se faire sucer ainsi. Mais devant la violence de ses réactions quand elle n'arrivait pas à lui tirer un semblant d'érection, il avait fini par comprendre la nature du sentiment qui l'animait, la profondeur de la jalousie qui lui bouffait les entrailles. Ce rituel n'avait d'autre objet pour elle que de se l'approprier. Non, mieux : si elle avait voulu le vider pour lui éviter d'avoir envie d'une autre, elle l'aurait pompé avant qu'ils ne se séparent. À son retour, elle prenait son sexe en bouche pour en vérifier le goût, pour s'assurer qu'il ne l'avait pas trempé dans une autre chatte, pas faite lécher par une autre langue, la queue de cet homme qui lui appartenait, cette queue qui était à elle. Il avait alors compris combien elle était à sa merci et il avait adoré ça.

Comme d'habitude, elle le suça sans y prendre d'autre plaisir que de retrouver dans sa bouche une verge insipide et, comme d'habitude, il finit par jouir du pouvoir immense qu'il avait sur elle...




* : genre Auchan ou Carrouf, pour ceux qui n'avaient pas tilté.


- Mots clés : Photo, Montage, Fausse pub, Jeu de mots, Blabla, Sexe -
une superbe composition pour ce grand détournement ;)
Le titre est est génial :)
Quant à la Nouvelle, je ne conçois pas cette acte amoureux autrement que comme un échange et un corps accord. Henri Miller aurait certainement aimé ta prose ;)


(aparté) j'attends de croiser ton regard sur Les Coucous en intégralité :)
le 03/11/2010 à 13:41
Congratulazionnes pour :

• la photo (ainsi que sa retouche) ; bel éclairage, belle chromie… et … euh… bien quoi !

• la nouvelle (j'adore cet univers d'écriture un peu glauque, dérangent, qui tranche). Je me ferai bien un truc sur le vent (le texte est déjà fait, il ne me manque plus que la photo ;0) ).
le 03/11/2010 à 20:28
faut qu'on refasse un calendrier, t'as l'air chaud comme la baise, là... euh la braise pardon.
question : est-ce qu'on a droit à la masturbation, ou est-ce que c'est interdit par la chasse au gaspi ?

inhabituel, mais terriblement efficace.
le 03/11/2010 à 22:17
Lunaba > est-ce que, ce matin, ton horoscope annonçait : "aujourd'hui, vous ferez plaisir à un homme" ? Parce que c'est fait :)
Je passe te "voir" sur Elle sous peu.

Chachat > tu es du même signe que Lunaba ? :) Je suis curieux de te lire. Envoie des grands signaux quand ce sera fait, qu'on ne rate pas ça.

elgJyn > le produit est renouvelable en cycles courts, biodégradable donc il n'y a ni danger pour l'environnement, ni risque de pénurie : onanisme autorisé :)
le 04/11/2010 à 0:05
A propos de la photo: En ces temps de crises energetique et financiere, voila une bonne idee a sexe ploiter car souvent on en est reduit a compter jusqu'au dernier penis (en tout cas dans les pays anglo saxon)
Marc Depret
le 05/11/2010 à 0:07
Marc > :) je veux bien que ce soit énergétique, mais de là à faire rouler une voiture avec... Cela dit, ça me fait penser à ce truc que je voulais citer (et qui m'est sorti de la tête sur le moment)
Le spermcube de Philippe Meste
le 05/11/2010 à 11:10
Cette histoire de tête à queue m'a mis les sens dessus dessous. C'est un régal (si j'ose dire).
Le photo montage est excellent : je ne connaissais pas la publicité dont tu t'es servi mais, à coup sûr, je ne manquerai pas de penser au détournement qu'elle t'a inspiré quand je la verrai.
le 07/11/2010 à 21:55
Thierry > :) il est normal qu'un tête à queue te retourne, voire te boule-verse, te mette l'essence en feu : c'est la langue française qui est ainsi faite :)
le 08/11/2010 à 0:47
oui, profitons-en, car en ces temps de crise, la fée électricité tend à embarquer dans nos véhicules...Pour les sens, ces peut être un de perdu (l'audition) pour un de retrouvé (l'odorat).
Tout celà me renvoie à un bel ouvrage que vous m'offrites (sans mayo, merci...), Maître, il y a quelque temps déjà : "Les cinq sens d'Eros", qui passait en revue l'art amoureux et ses rapports aux sens humains par le biais d'une iconographie érotique et d'extraits litéraires circonstanciés. Je recommande chaudement, si j'ose dire...
mandolric
le 11/11/2010 à 21:01
mandolric > tiens, il ne faudra pas hésiter à ressortir ce bouquin à notre prochaine visite, je ne m'en souvenais plus...
le 12/11/2010 à 17:25
Nom
Email
URL
Bafouille

Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags