Le 07/03/2014, 12h15
Bonjour tristesse

Le truc avec ce lac, c'est que normalement le buisson du milieu est accessible sans se mouiller les pieds. Les quadrillages sur la droite, ce sont des supports pour des planches à voile. L'eau commence habituellement juste derrière.
Donc, soit il a effectivement beaucoup plus plu cet hivers, soit les sols et nappes, déjà pleins des pluies de l'an dernier, ne peuvent déjà plus rien absorber. Heureusement que le soleil revient...
Je vous demande quelques minutes d'attention
Si le politique a encore un tant soit peu de sens pour vous face à l'économique, vous ne serez pas insensibles à cet accord de partenariat transatlantique (ATP) en cours de négociation bien à l'abri des regards et qui, dans la continuité des précédents accords, achève de sonner le glas des pouvoirs citoyens.
Est-il licite qu'une société commerciale puisse poursuivre un état en justice si elle estime que les règles ou lois, sociales ou environnementales, de cet état lèse son business ?
Pour éviter d'en arriver là, car je soutiens que ça ne serait pas une bonne chose, et devant un personnage qui l'incarne au mieux, je vous invite à la résistance (d'autant qu'une tentative d'accord similaire a visiblement été enterrée il y a 15 ans après avoir été dévoilée au grand jour - comme quoi, ça semble possible)...

- Mots clés : Photo, Dessin, Blabla, APT, Jeu de mots - |