<< Précédemment
Par la suite >>

Le 11/01/2010, 22h40

Les aventures d'Alien au pays des pharaons - Décryptage


Il s'avère que ce qui me sautait aux yeux sur la photo du post précédent n'apparait pas évident à tout le monde. Et inversement, certains y voient des choses que je n'y aurais jamais vu. Comme le dit Thierry, c'est une sorte de test de Rorschash, finalement : chacun y voit ce qu'il y apporte.

Voilà ce que moi j'y vois :




Et voilà le crobard explicatif que sa sérénissime altesse PrincessH nous a fait parvenir pour éclairer sa vision, dans laquelle elle fait pivoter l'image d'un quart de tour sur la droite :



Je cite : "Et j'y vois plutôt, en contre plongée et vue à travers la surface de l'eau, la silhouette d'une femme abstraite assise au bord d'un quai, les seins en avant et les bras tendus et écartés."

Tout ça me fait penser au temps que j'ai pu passer, môme, à rechercher des formes dans des plaques de liège, des papiers peints non figuratifs ou simplement par terre.



- Mots clés : Photo, Détail, Rorschash, Forme -
- Lien permanent vers cette note -
Le 10/01/2010, 23h31

Les aventures d'Alien au pays des pharaons



Enfin, c'est à ça que ça me fait penser, moi...


- Mots clés : Photo, Détail, Forme -
- Lien permanent vers cette note -
Le 08/01/2010, 01h30

Comme une chèvre sans...


J'ai gardé, de l'époque où je ne votais pas encore comme aujourd'hui, pour cet homme un profond respect. Et je suis prêt à croire que les hommages qui lui sont rendus depuis hier matin sont quelque peu mérités.



Sonore
Coller une paire d'ailes à une femme et vous aurez sûrement un ange. Mais collez-lui en simplement la moitié et vous n'aurez qu'une flemme.


- Mots clés : Dessin, Hommage, Actualité, Philippe Seguin, Jeu de mots -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags