<< Précédemment
Par la suite >>

Le 05/09/2012, 00h30

Autoportrait ludique [Edité]



Autoportrait ayant pour objet de participer au concours organisé par Riri/Ludimaginary sur ce même thème (et suite à la sortie d'un ouvrage, certainement de référence et dédié à ce sujet, auquel Richard a participé).

Autoportrait en bélier... Moui, c'est assez ça...

Vous pouvez vous aussi participer ou voter (enfin, si vous avez un compte Fessebouc, je suppose - moi qui n'en ai pas, j'ai déjà du mal à soumettre ma participation...)(Grmmllml... réseau social, mon Q ! :) )



Au détour d'un jeu
La comparaison du jeu de billard avec le sexe masculin est un classique : on y joue avec une queue et des boules, on fait des bandes. Il n'est donc guère surprenant que dans nos ébats, mesdames, sur un tel corps-billard, vous rencontriez parfois la petite mort...



Edit du 6/09/12, vers 10h et quelques
Bon, ça y est. J'ai créé mon compte Faithbook (non, pas ça... pitié) et proposé cet autoportrait. Si, vous aussi, vous êtes tombé dans le piège et êtes adhérent au réseau des réseaux, vous avez le droit d'aller voter sur la page du jeu concours. En plus, les propositions sont très chouettes (et on peut voter pour plusieurs). Ca vaut le coup de jeter un oeil.

Entre ce blog, mon touitteur et, maintenant, mon fesses-bouque*, j'ai peur que ma vie sociale devienne un rien chaotique...



* : sachant que bouque signifie "canal, passage étroit", je vous laisse en déduire la signification du nom de ce réseau... :)


- Mots clés : Montage, Photo retouchée, Richard Vantielcke, Contribution, Jeu de mots -
- Lien permanent vers cette note -
Le 29/08/2012, 01h07

Norma



Née Norma Jeane Mortenson, baptisée Norma Jeane Baker, elle est morte Marilyn Monroe il y a 50 ans. Je suis en retard pour cause de congés, mais je ne pouvais pas ne rien faire sur celle qui occupe une telle place dans ma construction d'adolescent...

Hommages de grands du crayon (ou des pinceaux): les versions de Krüger, Maëster (qui en a fait d'autres), Denis Grand ou Alberto Russo.



Conscience professionnelle
Pour éviter que j'éternue pendant qu'il me soigne, mon dentiste prend des poses, fait des gestes ou des grimaces. Et ça marche. C'est bien un dentiste à mimiques...



- Mots clés : Dessin, Marilyn Monroe, Jeu de mots -
- Lien permanent vers cette note -
Le 27/08/2012, 00h56

La nuit, tous les verts sont gris



Le vert des plantes, la chlorophylle, la photosynthèse, tout ça, c'est un peu comme la théorie du complot du 9/11, on y croit ou on n'y croit pas. C'est une question de signe astrologique.

N'empêche, pendant trois semaines, on a laissé nos plantes dans une quasi obscurité et les feuilles qui ont poussé, eh ben, elles sont beaucoup moins vertes que les autres (limite blanches).

C'est quand même troublant. Je serais moi, je réexaminerais les photos des avions dans les décombres. Ça ne m'étonnerait même plus que la CIA nous ai caché quelque chose...



Jusqu'où peut aller l'abjection et la connerie...
Une information tenue de Maître Eolas (@Maitre_Eolas) : aux USA, des violeurs demandent la garde conjointe des enfants nés du viol pour pousser leurs victimes à retirer leur plainte (source).

Une autre venue par Krysalia (@KrysaliaH) et Dr. CaSo (@DrCaSo) : en Arizona, afin de réduire le délai d'avortement autorisé, une grossesse commence légalement 2 semaines avant la conception (source).

...

(dans les deux cas, aux States)
(oui, hein, ça donne envie de les bombarder ou d'envoyer des avions dans leurs tours)
(mais on va attendre, pour ça, que MiniFrez en revienne... hein ? D'acc ?)



- Mots clés : Photo, Beurk -
- Lien permanent vers cette note -
<< Précédemment
Par la suite >>
Accueil du Café Rechercher au Café
Liens à suivre... Syndication ?Historique Une bafouille ? Nuage de tags